AWARDS 2019 : KATO CHAMPION DES PRONOSTIQUEURS

Prono-motogp Awards 2019 : Kato champion des pronostiqueurs

La quatorzième saison du championnat de pronostics a été dominé par Kato qui termine à la première place avec un total de 63378 points.

Nous avons eu une belle lutte pour la deuxième et c’est Lorenzo34 qui fini au finish avec 63101 points. La troisième place du championnat revient à Boxer, qui totalise 63044 point, et complète le podium du championnat de pronostics 2019

N’oublions pas le team vainqueur de la saison 2019 de pronostics, cette place est attribuée à l’équipe : LesCrevettes qui termine avec 63044,00 points. Félicitations à tous les vainqueurs.

Un petit clin d’oeil aux meilleurs pronostiqueurs :

Podium

Pronostiqueur

Points

Qualif

Lorenzo34

31345

Course

Tonio

31459

Tour

Patounet56

2400

Podium équipe 2019 :

Position

Équipe

Points

N°1

LesCrevettes

63044,00

N°2

Kato GP Team

62791,00

N°3

Team Suzuki

62326,00

Je voudrais remercier particulièrement, tous les membres qui participent au jeu et contribuent à pérenniser le site Prono-motogp.com, vous avez toute notre sympathie. Vivement la saison 2020…

L’année précédente nous avons terminé le championnat 2018 avec une moyenne de plus de 57000 points pour les trois premiers ainsi que l’équipe gagnante.

Voir le tableau des vainqueurs 2019

Kato, Lorenzo34 et Boxer, veuillez envoyer vos coordonnées par e-mail contact(at)prono-motogp.com, afin de recevoir votre lot. N’oubliez pas de mentionner votre choix et taille pour les lots.

Merci !
L’équipe de Prono-motogp.com

8 Comments

  1. LORENZO34 LORENZO34 dit :

    slt a tutti! voila c’est fini content d’être second, je m’en douté que Kato remporterai le trophée (bravo)!, j’ai joué avec le coeur donc j’ai mis en 1er Fabio, car je voulais que qu’il gagne ce dernier grand prix, même si j’étais sur que marc était favori pour la victoire!c’est pas grave car je me suis régalé toute la saison sur ce concours et sur les grands prix et en plus je suis sur le podium! bravo a tous les concepteurs et joueurs de ce site magnifique! c’est trop bon!! a l’année prochaine pour la victoire! au revoir jorge Lorenzo tu nous afait régalé tout au long de ta carrière!

    stephane

  2. BOXER BOXER dit :

    Super suspense final. Félicitation à KATO pour cette victoire final (qui ne faisait pas vraiment de doute sauf grosse catastrophe), LORENZO34 pour cette 2ème place et perso trop content de finir 3ème dans cette “ultime combat” à 4 avec Suzuki12. Bravo à toi aussi.
    RDV la saison prochaine ou on espère tous voir Fabio faire une super saison.
    Un grand merci à Prono-motoGP et tout les participants, chaque année le niveau est de plus en plus relevé.
    A l’année prochaine.
    MANU

  3. Kato Kato dit :

    Salut,

    Un peu plus de 300 points entre moi et Boxer, c’est pas grand chose. Mon dernier prono n’est pas terrible. Heureusement que la chute des ténors s’est arrêté, autrement le résultat n’aurait pas été pareil.
    Félicitations à Lorenzo34 et à Boxer, si je me trompe pas, boxer tu es encore sur le podium. Merci à tous les participants et à l’année prochaine…

  4. Prono-Gp Prono-Gp dit :

    Bonsoir,

    Tous les cadeaux ont été envoyés, (il faudra être patient pour le billet), les N° de suivi ont été fourni et vous n’allez pas tarder à les recevoir.

    Un récapitulatif des lots ont été marqué sur la page d’accueil du site et la page gagnants : Prono-motogp et Les gagnants

    Merci à tous pour la saison 2019 et vivement l’an prochain !

    Merci !
    L’équipe Prono-motogp.com

  5. LORENZO34 LORENZO34 dit :

    Bonjour a tous! voila je suis ravi car j’ai déja reçu mes lots pour ma seconde place au championnat 2019! c’est de la super qualité (moto gp store)! j’ai choisi taille L , il me va un peu grand, mais je préfère cela que trop petit. je suis vraiment content, je tiens a féliciter toutes les personnes qui s’occupent de ce merveilleux site et de ce super concours. c’est un régal! c’est presque dans un mois, donc bonnes fêtes de noêl a toutes et tous, et a la prochaine saison! et ce coup ci je vais viser la 1ere place! encore merci a tous le monde!
    STEPHANE

  6. LORENZO34 LORENZO34 dit :

    au fait j’ai oublié champion gp 2020 FABIO QUARTARARO et champion du concours 2020 LORENZO34 !!!!!MDR!

  7. BOXER BOXER dit :

    Salut à Tous, Juste avant les fêtes, bien reçu la casquette Yamaha Petronas pour cette 3ème place sur le podium. Merci Prono-motoGP.
    En attendant, une super saison pour nos Français l’an prochain, entre Fabio qui a fait une saison de fou et Zarco qui revient après la galère KTM, les 2 ont beaucoup à nous montrer.
    Bonnes fêtes de fin d’années à tous et à l’année prochaine.
    MANU

  8. Prono-Gp Prono-Gp dit :

    Content que vous ayez reçu vos lots sans soucis d’acheminement.

    Félicitations à tous et rendez-vous le 06 Mars 2020…

    Merci !
    L’équipe Prono-motogp.com

Laisser un commentaire