Pour la première place du Grand Prix de Malaisie, la victoire revient à yamahacool qui totalise 3544 points au classement général sur le Circuit international de Sepang.
La deuxième place du Grand Prix de Malaisie est à attribué à gaston71 avec un total de points de 3526. Pour compléter le podium du Grand Prix de Malaisie, la troisième place a été obtenu par manu-955 avec 3508 points.
Le classement général par équipe pour le Grand Prix de Malaisie est décerné à l’équipe : Team-N1, leader, avec 3508.00 points.
Aïe, Aïe, Aïe…. Ce bon résultat ne suffira malheureusement pas à accrocher le podium final !! 😀
Vous êtes 4 pour 3 places… 5 malheureux point entre le 2è et le 4è…. ça va être chaud… 😉
Bonne chance à tous pour le dernier GP !
t’as raison manu aie!aie!aie cela va être chaud pour Valencia!! j’éspère être au moins sur le podium!! bone chance a tutti!
De mémoire, je crois que c’est la saison la plus serrée !
J’ai eu un réveil tardif…. et le trio de tête reste loin de ma position.
18 GP et v’là que le podium se joue sur cette 19ème et dernière manche.
Kato est bien partie pour la victoire final mais derrière ça va être super méga chaud entre lorenzo34, suzuki12 et boxer (moi), 5 points= 1 paille
Suspense de final de fou. Va falloir être hyper fin en prono pour monter sur la boite 😉
Bon GP à tous.
Je suis en avance, mais pas à l’abri d’une boulette. C’est tendu…
slt a tutti, quel final sur cette saison, je pense que Kato va l’emporter avec sa bonne avance! mais c’est on jamais car y a du monde au portillon! j’éspère etre sur le podium! mais je sais que cela va être trés dur! quoi qu’il en soit je me régale avec ce concours et ce championnat GP! allez fabio une victoire peut être au dernier GP! BONNE CHANCE A TUTTI!
STEPHANE