GP QAT : Dani Pedrosa se met au repos

L’Espagnol Dani Pedrosa (Honda) a annoncé lundi qu’il allait s’éloigner des circuits pendant une durée indéterminée afin de trouver une solution pour calmer une douleur lancinante à l’avant-bras droit qui le handicape depuis 2014.

« Il est clair que je ne peux plus continuer à piloter dans ces conditions, car je ne peux pas donner mon maximum. J’ai déjà souffert de cette situation et c’est très difficile de continuer la compétition dans cet état », a déclaré Pedrosa, qui a terminé 6e du Grand Prix du Qatar dimanche, en ouverture du Championnat du monde.

Pedrosa a ajouté qu’il avait consulté plusieurs médecins pendant l’intersaison afin de soulager une douleur qui l’a déjà fait souffrir la saison dernière.

« La plupart d’entre eux m’ont déconseillé l’opération et j’ai suivi quelques conseils afin d’alléger la douleur, par différentes techniques. L’année dernière, j’ai eu beaucoup de soucis avec cet avant-bras droit et j’ai longtemps souffert en silence », a poursuivi le pilote, qui a terminé le Championnat 2014 au pied du podium.

1 Comment

  1. Prono-Gp Prono-Gp dit :

    Je suis triste, reviens vite Pedro 😉

Laisser un commentaire